Conseils de design d’intérieur pour titulaires de cabine de chaussures

Selon vos goûts, les styles de meubles de la chaussure sont de toutes sortes de formes, de tailles, de couleurs et même de matériaux pour améliorer votre espace de vie. Si vous recherchez une inspiration sur toutes les idées de cabine de chaussures, ne cherchez pas plus loin que votre propre maison d’inspiration. Quelles touches de design d’intérieur trouvez-vous chez vous dans votre maison qui portent sur la façon dont vous pensez à leur sujet? La réponse pourrait te surprendre. Combien de traits de design d’intérieur peut être retrouvé sur des choses que vous voyez et utilisez tous les jours chez vous?

Conseil design d’intérieur One – Armoires à stocker des chaussures: Vous pouvez avoir un petit placard ou deux, mais il est probable que vous ayez besoin de plus de stockage dans votre maison. Il n’y a vraiment pas de meilleure solution que d’installer une armoire à chaussures pour stocker des chaussures. En fait, cette idée peut même devenir une partie de votre conception d’intérieur. Quel meilleur endroit pour afficher votre paire de chaussures préférée que dans une armoire élégante qui sert également d’espace de stockage? Une armoire de chaussures décorative est un excellent ajout à toute maison.

Conseil design d’intérieur Deux – Organiser le stockage: Combien de fois avez-vous été dans le grand magasin local et vous êtes retrouvé en parcourant les racks sans fin de chaussures? Même avec l’abondance de chaussures disponibles, il peut être difficile de se souvenir de tout. Avec une armoire à chaussures, vous pouvez organiser un stockage afin que vous n’ayez plus besoin de vous rappeler physiquement où vous avez stocké chaque paire de chaussures. Il suffit de saisir la paire parfaite de votre stockage de chaussures et vous saurez où les trouver.

Astuce de design d’intérieur TROIS – Porte-vélos: Si votre collection de vélos est un peu du côté lourd, pourquoi ne pas investir dans des étagères de porte-vélos? Ce type de conception est fonctionnel et ajoute également un grand accent à n’importe quelle maison. Avec une tablette à vélos, vous pouvez facilement et rapidement trouver la bonne paire de chaussures, que vous recherchiez des chaussures en cuir noir ou des chaussures de vélo lumineuses et lumineuses, dans le confort de votre propre maison. Avec une unité de stockage de rack à vélo, vous pouvez facilement faire place à tous vos vélos au même endroit.

Conseil de design d’intérieur Quatre – Décorer avec un bricolage Organisateur de chaussures: En es-tu malade de regarder le même vieux vase en verre ennuyeux lorsque vous avez une jolie étagère pour mettre votre robe de mariée? Que diriez-vous d’utiliser votre vase en verre comme une unité de stockage de chaussures? Cette idée de design d’intérieur particulière peut vous aider à décorer n’importe quelle pièce. Vous pouvez acheter un vase clair puis placez-le sur votre étagère. Maintenant, vous pouvez décorer autour du vase et les accrocher sur le mur ou placer un ruban ou une chaîne de perles autour du vase pour améliorer le look général.

Le quatrième conseil d’intérieur est celui qui peut s’appliquer à n’importe quelle taille d’une unité de stockage de placard ou d’entrée. Si vous avez un petit placard ou un appartement en taille unique, vous pouvez facilement créer suffisamment d’espace avec un support de chaussures. Placez-le sur la partie intérieure de votre placard, entre les tiges suspendues, de sorte qu’il n’entraîne pas de précieux espace intérieur. Quand il s’agit de choisir un bon porte-chaussures, vous voulez quelque chose qui a non seulement l’air super mais aussi bien fonctionne bien.

Leave a Reply